CGR: cinéma tours

CGR est l’une des salles de cinéma les plus appréciées. Tours a sa part une salle très bien équipée. Les conditions d’adhésion au cinéma Tours sont similaires à celles des autres villes.

La nouvelle salle de cinéma Tours

Au début de l’année 2018, cette entreprise a eu l’ambition d’ouvrir une nouvelle salle à Tours. L’ouverture de celle-ci a été prévue au cours de l’automne. Il s’agira de la treizième salle de CGR dans ce territoire. Cette salle de cinéma à Tours supportera 242 personnes. Elle est prévue dans le sur de Tours. La ville intéresse beaucoup l’entreprise étant donné son intérêt pour la cinématographie. À savoir que cette nouvelle salle de Tours se distinguera des autres grâce au concept de l’immersive cinema experience. De ce fait, la salle sera dotée d’un son plus optimal. De même, les images seront nettement améliorées. On imagine déjà la richesse de l’expérience avec une portée plus poussée du son et une qualité d’image indéniable. L’entreprise compte, également, apporter d’autres améliorations à ce centre de divertissement de Tours. En effet, elle sera totalement différente des salles classiques. L’espace entre les rangées sera plus grand afin de favoriser les déplacements dans le lieu. Compte tenu de la qualité dont cette nouvelle offre procure, le prix sera plus élevé. Le tarif plein sera donc à quinze euros.

Les offres de cinéma Tours CGR

Le cinéma Tours dispose d’un site internet ouvert à tout le monde, mais surtout aux membres. Grâce à l’adhésion au site internet du cinéma Tours, vous pouvez bénéficier des avantages associés à la carte. Afin d’en acheter, il faut aller au niveau de la caisse de la salle de ciné. Une fois là-bas, vous n’avez qu’à demander des renseignements auprès des agents d’accueil. À noter qu’une carte à 2,90 euros représente 200 points offerts. Afin d’activer la carte, une procédure est à faire au niveau du site internet de cinéma Tours. L’utilisation d’une carte est d’autant plus bénéfique si vous êtes plus actif. Dans ce sens, trente points sont nécessaires pour une séance évènement. Pour une place de cinéma, vous avez besoin de 20 points. Pour chaque tranche d’un euro de confiserie, vous avez droit à deux points. Ce ne sont que des exemples des bonus cinéma Tours. Pour ce qui est des avantages de la carte, elle vous permet d’avoir des cadeaux par le biais de vos points. Les réductions sont également accessibles grâce à la carte. Si vos points vous le permettent, vous êtes en mesure d’obtenir le statut V.I.P. Les avantages qui vont avec cela sont nombreux. En outre, les nombreuses salles de cinéma Tours sont accessibles aux personnes dont la mobilité est réduite. Outre celles qui sont citées, les offres de Tours présentent l’happy réduit. Tous les lundis et jeudis, le tarif est considérablement réduit pour tous les films. Toutefois, cela n’est possible que pour ceux qui possèdent une carte. Les enfants de moins de 16 ans bénéficient également d’un tarif réduit avec cinéma Tours. Il en est de même pour ceux qui fêtent leur anniversaire.